Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 08:06
Monsieur,

Je m'adresse à vos services pour combattre un doute affreux. Voilà 2 semaines que je me démène pour créer le buzz du siècle, à remuer ciel et terre, à rameuter à tout va pour rallier des gens à mon projet. J'ai écrit des lettres qui méritent réponse et des dizaines d'adhérents potentiels à l'association La Ravine Rousse auraient dû répondre à l'appel. Seulement voilà, après un début heureux, depuis 6 jours rien dans ma boîte aux lettres si ce n'est une lettre de rappel pour ma taxe d'habitation, la revue publicitaire de ma mutuelle et un décompte assédic...

Il n'y a pas mille explications à cette situation insoutenable. Soit personne ne m'écrit, soit vos services sont défaillants. La première solution n'étant pas envisageable (sous peine d'une dépression rapide), je retiendrais la deuxième.

Je ne saurais expliquer si cette défaillance est liée à la privatisation de votre entreprise, mais avouez qu'il est difficilement tenable pour un musicien de ne recevoir aucun courrier relatif à son activité pendant une si longue période.

Ainsi, je vous serais gréé de bien vouloir vérifier dans le dépôt si un sac de courriers destinés au chemin Picard à la Ravine des Cabris n'a pas été délaissé par vos équipes.

Dans l'hypothèse où rien ne serait retrouvé, je fais appel à votre sens de l'humanité et compte sur vous pour m'envoyer une petite bafouille.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.




Cette lettre a recu réponse (lire)...

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric KSOURI - dans LES LETTRES
commenter cet article

commentaires

Emilio 11/02/2010 20:03


Cette perte est probablement liée à plusieurs facteurs :

1-le facteur était bourré
2-le facteur en avait plein le dos
3-le facteur est un accordéoniste rongé par la jalousie